SUKAWAKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUKAWAKA

Forum associatif association SUKAWAKA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Wi Wakan

Aller en bas 
AuteurMessage
wi wakan
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2012

Wi Wakan Empty
MessageSujet: Wi Wakan   Wi Wakan EmptyMar 12 Juin - 13:27

Hola

Pour commencer bienvenue à tous sur le forum de l'association SUKAWAKA.

Wi Wacan (soleil sacré) ce nom m'a été donné par mon amie (et maman adoptive de notre chef au grand coeur Cante Tanka) Loutre Bleue que je remercie pour les moments riches en partages que nous avons passé toutes les deux, je remercie aussi Cante Tanka pour sa confiance, son amitié qui m'est très précieuse et ses conseils toujours avisés.

Bon passons aux choses sérieuse Laughing J'ai 42 ans Shocked déjà !!!. Je suis passionnée par les amérindiens depuis que je suis toute petite (oui bon je sais suis toujours pas bien grande !!!!), je connais mieux l'Amérique du sud les descendants des Incas, des Mayas, des Aztèques et autres parce que l'Amérique du sud (et pour moi plus particulièrement le Pérou) est la patrie de celui que je considère comme mon père Tata Inti el Padre Sol le soleil.

Je vous souhaite à tous une bonne lecture et vous encourage à enrichir ce forum de vos textes et commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wi Wakan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANNUNPA WAKAN (pipe sacrée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUKAWAKA :: PRESENTATIONS :: A vous de jouer-
Sauter vers: